Un nouveau trailer pour Mary Skelter 2

Un peu plus d'une semaine après l'officialisation de la sortie de Mary Skelter 2, Compile Heart revient pour nous proposer un nouveau trailer.

Un peu plus d’une semaine après l’officialisation d’un Mary Skelter 2, Compile Heart revient avec la ferme intention de nous proposer plus de visuels. Pour rappel, il s’agit ici du second opus de la série. Il est prévu pour sortir le 28 juin de cette année au Japon. Nous ne possédons actuellement aucun détail sur une sortie éventuelle de cette seconde itération dans nos contrées. Néanmoins, nous savons que ce titre s’installera sur PlayStation 4. On vous en parlait aussi, Mary Skelter : Nightmares sera également de la partie. En effet, ce premier soft sera ajouté à l’achat, ce qui saura ravir les fans. Si vous songez à acheter le jeu, mais n’en n’êtes pas encore certain, le test est à votre disposition ici.

De la baston pour Mary Skelter 2

Le trailer, que vous pouvez retrouver en en-tête de l’article est ici présent pour nous présenter sommairement les mécaniques de combat. Ainsi, nous pouvons observer que nous affronterons encore moult monstres et autres démons à l’intérieur de la prison vivante qui fait office d’environnement de jeu. On y retrouve également quelques personnages jouables, qui seront aux prises avec lesdites créatures démoniaques. Les combats semblent donc se dérouler au tour par tour, avec plusieurs possibilités, comme l’attaque, la défense, l’usage d’objets ou de magie, etc. Rien de bien surprenant à se mettre sous le dent. Durant ces quelques quatre minutes de vidéo, nous pouvons, malgré tout, apercevoir les visuels de certains personnages, ainsi que la manière, assez simpliste, dont les animations sont réalisées. Du J-RPG comme nous y sommes habitués de la part des petits gars de chez Compile Heart.

Bien que semblant un peu plus beau que son prédécesseur, ce Mary Skelter 2 ne semble pas pour autant être sublime, ce qui est bien dommage lorsque l’on sait qu’il est produit pour se faire une place sur PlayStation 4 et non pas sur PlayStation Vita comme le titre précédent. Nous pouvons donc, si le jeu arrive chez nous, nous attendre à de très beaux artworks, une bande-son splendide, mais des animations et graphismes 3D bien en-deçà de ce que la PlayStation 4 est capable de fournir. Mais comme on le dit souvent … Wait And See.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp