Un nouveau Splinter Cell en approche ? Un développeur lâche le morceau

Splinter Cell

Alors attention [Rumeur] avec de grosses guillemets...

La série Splinter Cell n’a pas renvoyé Sam Fisher dans nos consoles depuis plusieurs années maintenant. En effet, c’est en 2013 que le dernier titre de la série avait été publié. Depuis, la saga pourtant très appréciée par ses fans, ne semble pas pressée de revenir. Avant cette nuit, où un développeur semble vouloir jouer avec nos nerfs.

L’alcool c’est de l’eau ?

Alors forcément, on se rapproche dangereusement de l’E3 2019 et les rumeurs commencent à pleuvoir de part et d’autres. Le moment est bien choisi pour espérer revoir l’agent spécialiste en infiltration débarquer sur nos écrans. Ubisoft n’a jamais vraiment été très bon en ce qui concerne garder un secret. Bien souvent avant l’arrivée de leur conférence, la plupart de leurs surprises tombent à l’eau. Et pour le coup, cela pourrait venir directement de l’un des membres de leur studio.

C’est dans la soirée du 14 mai, que Julian Gerighty, le creative director sur la licence The Division 2 lâche une bombe. C’est sur Twitter que l’homme poste deux photos, accompagné de Roman Campos Oriola et Dan Hay. On peut lire en description qu’il serait actuellement à Lyon afin de préparer le prochain épisode de la série Splinter Cell. Quelques minutes plus tard, il a de nouveau tweeté: S’il vous plaît, ne pas retweet. Je vais avoir des ennuis.

Alors forcément, rien n’est officiel jusque-là et le studio n’a pas souhaité confirmer cette sortie médiatique. Selon eux, l’homme aime bien blaguer. En attendant, rien n’est démenti et il faudra encore attendre quelque temps avant d’en savoir un peu plus sur ces folles rumeurs.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link