Un nouveau jeu JoJo Bizarre’s Adventure teasé

Un nouveau jeu JoJo Bizarre’s Adventure teasé
Et Coda est en charge du prochain opening de l'anime !
Temps de lecture : 1 min.

Malgré le nouveau regain de popularité de JoJo Bizarre’s Adventure (merci l’anime), c’était plutôt calme niveau adaptation jusqu’à présent.

Lelo Lelo Lelo

Il faut dire que Eyes of Heaven, le dernier en date, avait un peu payé les erreurs de son prédécesseur. Comprenez un système punitif de micro-transactions et une brouette de DLC. Pour l’instant, il faudra se contenter d’un vague site teaser et du nom JoJo no Pita Pata Pop. L’esthétique Super Deformed rentre clairement dans ce qui a été lancé le mois dernier à savoir le JoJo SD Project. Si le site officiel ne présente pour l’instant que Jotaro et Iggy, le compte Twitter lui n’hésite pas à brasser d’autres époques du manga.

Rien de très concret pour le moment si ce n’est l’éditeur Bandai Namco. Sans studio ou plateforme, on évitera donc de trop s’enflammer au risque que ce soit un jeu smartphone (points comptent double si c’est un Gacha). Cependant avec le début de l’adaptation de la Partie 5, Vento Aureo, en octobre, on peut espérer plus d’informations d’ici là. Grand habitué des jeux Jump, il serait également étonnant de ne pas voir un personnage d’Araki dans le casting de Jump Force. À moins que l’on apprenne que ce teasing n’était bien sûr pas pour un nouveau jeu mais pour lui, Dio !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
11 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp