Un court extrait de Sekiro : Shadows Die Twice s’offre à nous

Il y a quelques jours, nous faisions le point sur les dernières infos disponibles à propos de Sekiro : Shadows Die Twice. Alors que sa sortie est toujours prévue pour le 22 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, une nouvelle séquence de gameplay s’offre à nous.

Nos confrères de Gameinformer nous livre cette fois quelques éléments relatifs aux combats, ainsi qu’aux déplacements dans une zone nommée Hirita Estates.

Un aperçu prometteur

Dans cette portion de gameplay de moins de deux minutes, l’accent est mis cette fois sur les différents types d’ennemis que nous serons amenés à croiser dans notre périple. Comme on peut s’y attendre, la dimension infiltration et l’élaboration de stratégies d’approches subtiles seront à l’ordre du jour.

Outre ces aspects de gameplay, ce nouvel aperçu de l’atmosphère générale du titre accroît encore plus notre curiosité et notre envie de découvrir ce nouveau bijou de From Software.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des