Un bundle Switch pour Diablo III : Eternal Collection

Diablo III a lui aussi droit à une Switch collector !

Après Pokémon Let’s Go Evoli et Pikachu, sans oublier Super Smash Bros, Diablo III aura lui aussi droit à une Switch édition limitée arborant ses couleurs. Nintendo veut donc clairement marquer le coup pour le retour de Blizzard chez eux. Elle sera disponible le 2 novembre prochain pour un prix d’environ 310€ (conversion du prix en $).

Ce bundle contiendra : 

  • Une consoles Nintendo Switch et un Dock aux couleurs de Diablo III
  • Un étui de protection 
  • Un code de téléchargement pour Diablo III : Eternal Collection

On précise que la version Switch de Diablo III inclura tout le contenu sortie à ce jour comme la dernière extension Reaper of Souls, de plus les joueurs Nintendo bénéficieront exclusivement d’un set d’armure Ganondorf, d’un familier Cucco, et d’un portrait Triforce.

Décidément, la Switch n’est pas la meilleure console en ce qui concerne l’esthétique des éditions collector. Cette version un peu terne pour Diablo III le prouve. Trois petits dessins sur le dock et deux Joy-Con gris, on a vu mieux. Par contre, cela peut donner un argument à la communauté Blizzard (essentiellement PC cela va sans dire) pour acquérir une petite Switch en plus. On rappelle également que le jeu seul sortira le même jour que ce bundle.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
77 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp