Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli : Une Switch édition limitée aux couleurs des jeux

Nintendo vient d’annoncer une édition collector Pokémon de sa dernière console en date : la Switch.

Pokémon collector

On avait déjà eu des joy-con et manettes pro aux couleurs de différents jeux comme Arms ou Splatoon. Cette console cependant se différencie grâce à son dock et son arrière complètement customisés. Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli oblige, un joy-con est brun tandis que l’autre est jaune pour coller au starter de chaque version.

On retrouvera les deux Pokémons stars à l’avant du dock également, mis en valeur avec les couleurs des manettes. L’arrière de la console n’est pas en reste avec des petits Evolis et Pikachus, ainsi que des herbes et des pokeballs imprimés de la même façon que le logo dans un noir brillant.

La console sera disponible le 16 novembre et embarquera un des deux jeux préinstallés dans la console, ainsi que le fameux contrôleur Pokeball Plus. Aucun prix n’a été annoncé pour l’instant. Les deux versions du jeu Pokémon Let’s Go sortiront également à la même date.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des