Un artbook Cuphead arrivera cette année aux États-Unis

Cuphead

L'édition arrivera aux États-Unis cet automne.

Alors qu’un nouveau DLC du célèbre jeu des studios MDHR se profile, l’apparition de l’artbook pour Cuphead se distingue également. Ce dernier devrait porter l’appellation The Art of Cuphead.

Un hommage au style cartoonesque du jeu

Dark Horse Books sera à la charge de cet artbook, et promet de nous renvoyer aux heures de gloire de l’animation des années 30. Ce ne sont pas moins de 160 pages qui regrouperont des travaux sur le développement de Cuphead, ainsi qu’une collection d’artworks et de concept-arts. Grâce à cet ouvrage, le lecteur en découvrira davantage sur la création des différents personnages, boss, ainsi que le concept des niveaux. Deux des game director en ont profité pour intégrer leurs commentaires, histoire de délivrer leur avis sur cette expérience.

Actuellement, celui-ci ne sera publié qu’aux États-Unis et sa commercialisation commencera au 22 octobre 2019. Comme vu sur Amazon.us, comptez aux alentours de 40 dollars pour vous procurer l’ouvrage. Souhaitons que cet artbook ravira les plus enthousiastes en attendant le nouveau DLC, et pourquoi pas une éventuelle sortie sur Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp