UFL, la nouvelle licence de football donne rendez-vous en janvier 2022

Ufl gamescom trailer 1

Alors que FIFA 22 domine encore les charts dans les meilleures ventes de jeux vidéos dans le monde, UFL avait fait son apparition lors de l’opening Night Live de la Gamescom 2021. On ne sait pas encore grand chose sur cette nouvelle licence dédiée au football mais le studio Strikerz Inc nous donne rendez-vous au mois de janvier 2022.

UFL vous attend le 27 janvier 2022

C’est sur Twitter que le rendez-vous a été donné afin de découvrir, à priori, les premières images de gameplay du titre. Ce dernier ne s’est jamais encore montré que par son trailer et il serait plus que bienvenue de voir quelques séquences ingame afin de pouvoir se faire une idée de l’orientation que prendra UFL.

Pas beaucoup d’informations à ce jour concernant ce nouveau challenger à FIFA et ePES, si ce n’est que le titre a conclu quelques partenariats avec plusieurs autres clubs européens et qu’il faudra compter sur les licences officielles de West Ham United, de l’AS Monaco, du Sporting Portugal, du Shaktar Donetsk, du Borussia Dortmund ainsi que récemment de Besiktas.

Les clubs ne sont pas les seuls à avoir accordé leur licence et quelques joueurs sont eux-mêmes devenus ambassadeurs. Après Oleksandr Zinchenko et Roberto Firmino, c’est le belge Romelu Lukaku qui devient la troisième grosse pointure à représenter UFL.

Il faudra donc patienter encore un petit mois avant d’en savoir plus sur le titre en développement depuis 2016. On attend surtout une précision sur les consoles qui pourront accueillir le titre car le studio est resté vague jusqu’à maintenant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.