Konami annonce Hyper Sports R sur Nintendo Switch

De nouvelles disciplines sportives pour la Switch.

Passée un peu inaperçue à cause de l’E3 2018, l’annonce d’un nouveau jeu développé par Konami est pourtant bien réelle. L’éditeur remet le couvert avec Hyper Sports R, une simulation sportive à destination de la Switch.

Keep the move

Absent du Nintendo Direct qui s’était majoritairement focalisé sur Smash Bros, Hyper Sports R arrivera tout de même sur la console de Nintendo. Konami nous présente ici un jeu de sport aux graphismes quelque peu colorés et simplifiés. On y retrouvera plusieurs disciplines aussi bien individuelles que collectives comme du beach volley, de l’athlétisme, de la natation et bien d’autres.

On pourra choisir notre personnage parmi plusieurs profils prédéfinis et celui-ci évoluera en fonction des compétitions remportées. Une campagne solo sera de la partie et il faudra composer une équipe qui progressera au fil des épreuves et l’on nous précise la présence-même d’un arc narratif. Le but reste bien sûr de remporter un maximum de médailles d’or. Le soft profitera aussi bien des fonctionnalités habituelles de la Switch mais également du motion control pour jouer en agitant ses Joy-Con. Jusqu’à quatre joueurs pourront jouer ensemble en local.

Pour le moment, aucune fenêtre de sortie n’a été annoncée mais Konami nous promet « de nouveaux détails, dont de nouveaux sports et modes de jeu, un aperçu du scénario, et la date de sortie, dévoilés prochainement ». On patientera donc sur ces quelques images dévoilées :

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp