The Walking Dead Onslaught et Battlewake se mettent en boîte sur PSVR

The Walking Dead Onslaught arbalète zombies

Bonne nouvelle pour les amoureux de la boîte.

Les versions boîtes ne sont pas toujours assurées pour les jeux sur PlayStation VR. Beaucoup restent cantonnés à un simple achat en numérique dès lors qu’il ne s’agit pas d’une production chapeautée par Sony. Mais bonne nouvelle pour les collections, deux jeux auront bien droit à une édition physique.

Une sortie en magasin

Survios, un studio consacré aux jeux en réalité virtuelle, vient d’annoncer sa collaboration avec Perp Games pour la distribution d’une édition physique pour deux jeux : The Walking Dead Onslaught et Battlewake. Les deux bougres auront ainsi droit à une arrivée dans nos magasins avec une boîte.

Pour le moment, on ne sait pas si les sorties suivront les versions dématérialisées puisqu’il y peu y avoir un léger délai entre les deux. Bien sûr, on ne sait pas encore non plus ce qu’il en adviendra de nos contrées occidentales, même s’il est question d’une sortie physique dans les principaux marchés.

Battlewake arrivera le 15 novembre. Quant à The Walking Dead Onslaught, pas encore de date mais il arrivera d’ici la fin de l’année. Vous pouvez toujours jeter un œil à notre aperçu pour en savoir davantage.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link