E3 2019 : The Walking Dead: Onslaught se montre en vidéo

Le titre VR The Walking Dead s'est illustré pendant la conférence UploadVR, avec du gameplay en vidéo.

Après son annonce il y a pratiquement un mois, The Walking Dead: Onslaught a profité de l’E3 2019 pour y dévoiler une première séquence de gameplay pendant la conférence UploadVR.

Poutrons des zombies en VR dans The Walking Dead: Onslaught

Le studio Survios, derrière la production VR The Walking Dead: Onslaught, a bel et bien montré pour la première fois du gameplay. Tiré de la série TV éponyme, le soft nous promettra notamment du gore, et surtout du démembrement dans la joie et la bonne humeur.

On peut apercevoir au passage que l’on pourra saisir les zombies, pour leur planter un beau couteau en pleine tête, mais aussi les repousser. Nous aurons évidemment des armes à feu à disposition, avec une localisation des dégâts qui semble crédible.

En revanche, et on s’en doutait, il n’y a pas d’informations concrètes sur le scénario, et on se contentera à l’heure actuelle du gameplay qui nous a été présenté, centré surtout sur le système de combat. Pour le moment, nous sommes quand même un peu mitigé sur cette présentation de gameplay, mais on espère toutefois que le titre sera suffisamment intéressant au niveau de sa progression et son histoire.

Tout cela sera à vérifier lors de sa sortie officielle cet automne sur PC via Oculus Rift et HTC Vive. Il y a fort à parier que The Walking Dead: Onslaught sortira par la suite sur le PlayStation VR voire l’Oculus Quest, même si cela reste à confirmer.

The Walking Dead: Onslaught The Walking Dead: Onslaught The Walking Dead: Onslaught The Walking Dead: Onslaught The Walking Dead: Onslaught

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp