TT Isle of Man – Ride on the Edge, édité par Bigben Interactive et développé par Kylotonn

ttmoto 1

Les amateurs de jeux de course de motos seront ravis d’apprendre qu’un nouveau titre est en préparation pour l’année prochaine. En effet, si le titre n’a fait aucun bruit – ou presque depuis son annonce, Bigben Interactive vient d’annoncer qu’il éditera TT Isle of Man – Ride on the Edge, une simulation sportive qui reprendra en toute logique les plus grands événements moto sur l’Île de Man.

Le soft sera développé par les p’tits gars de chez Kylotonn qui ont notamment participé au développement des très bons jeux de rallye WRC et ont déjà de nombreuses fois collaborer avec l’éditeur français.

L’objectif de cette simulation est de proposer un rendu réaliste de ce qu’il se passe tout au long de l’événement et d’offrir les meilleures reproductions de ce dernier tout en promettant de véritables sensations de vitesse.

Le jeu est prévu pour 2017 sur PS4, Xbox One et PC.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.