Trover Saves the Universe : Une date de sortie sur PC et PS4

Effectivement, une date de sortie a bien été dévoilée il y a deux jours.

Attendu pour cette année sans plus de précisions, Trover Saves the Universe, par le co-créateur de la série Rick & Morty, arrive avec un trailer, qui se dote d’une fenêtre de sortie.

Trover à la rescousse de l’univers, et de ses chiens !

C’est en effet pendant le State of Play de Sony qui a eu lieu il y a deux jours, qu’une date de sortie est tombée pour Trover Saves the Universe. Le bébé de Squanch Games, par le biais d’un trailer de moins de deux minutes, a annoncé que le soft sera disponible sur PS4, mais aussi PC. Côté fenêtre de sortie, le titre arrivera dans un premier temps sur PS4 et donc PSVR d’ici le 31 mai prochain, puis sur PC via l’Oculus Rift et le HTC Vive le 4 juin.

En supplément, sachez que le soft sera disponible en simultané sur Steam et l’Epic Games Store pour la mouture PC, histoire de ne pas faire de jaloux. Du côté du jeu en lui-même, sachez que Trover Saves the Universe vous permettra d’y jouer en version non-vr comme vr, du moins sur la version PS4. On nous promettra bien entendu un mélange entre vue à la première et troisième personne, avec la possibilité d’améliorer les capacités de ce bon vieux Trover.

Très clairement, le jeu est aussi loufoque qu’un épisode de Rick & Morty, et nous avons grande hâte d’y poser nos petites mains dessus. Si vous voulez des informations complémentaires sur le soft, vous pouvez vous référer à notre précédente news.

Pour rappel, Trover Saves the Universe sortira sur PS4 et PSVR le 31 mai, puis sur PC via l’Oculus Rift et le HTC Vive le 4 juin prochain.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp