E3 2018 : Trover Saves the Universe surprend chez Sony

I’m Pickle Trover!

Justin Roiland aime beaucoup le jeu vidéo. Et le prouve une fois de plus avec Trover Saves the Universe pendant la conférence PlayStation de cet E3 2018.

Besoin d’un QI élevé

On reconnaît bien l’humour du co-créateur de Rick & Morty (et doubleur des deux personnages). Vos chiens ont été dognappés par un psychopathe qui utilise leur essence vitale pour détruire l’univers.  Si vous trouviez ça normal, sachez que la méthode d’extraction consiste à se mettre les chiens dans le trou de ses yeux. Il faut donc faire équipe avec le fameux Trover, également un monstre de trou des yeux. Le but est donc de voyager de planète en planète pour retrouver les Power Babies. Et finalement s’en servir pour congestionner les canaux lacrimaux de votre ennemi.

Le joueur contrôle ainsi son propre personnage et Trover en alternant les phases à la première et la troisième personne. Le studio Squanch Games promet que l’expérience sera comme jouer l’épisode de Rick & Morty le plus long de tous les temps. Les développeurs expliquent qu’il s’agit de leur premier jeu complet. Et le qualifient de comédie d’action-aventure science-fiction. Trover Saves the Universe sortira en exclusivité temporaire chez Sony. Le titre uniquement solo sera en effet jouable sur PS VR et sur PlayStation 4 sans casque. Préparez-vous à chercher d’autres expression pour parler des « trous des yeux » d’ici la sortie prévue début 2019.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des