Trove : La première extension Mantle of Power disponible, ce qui nous attends

mantleofpower 1

Le dernier MMORPG voxel du studio Trion Worlds accueille aujourd’hui sa toute première extension et propose son lot de nouveau contenu. De son petit nom Mantle of Power, celle-ci apporte de nouveaux mondes à explorer, un niveau maximum rehaussé, de nombreuses améliorations et j’en passe.

Disponible gratuitement pour les joueurs à compter du 26 avril, les chanceux ayant le pack du même nom pourront en profiter dès aujourd’hui. Voici quelques nouveautés de cette extension :

  • Rehaussement du niveau maximum : Le nouveau niveau maximum passe de 20 à 30, offrant ainsi une marge de progression supplémentaire de 50% à l’ensemble des 14 classes. Grâce à de nouveaux mondes à perte de vue, un enrichissement drastique du bestiaire et des centaines de nouveaux équipements, Mantle of Power offre une grande flexibilité quant à la montée de niveau des personnages.
  • Pouvoirs et capacités améliorées : Les joueurs ont à présent la possibilité d’acquérir des gemmes améliorant les capacités de chacune des classes de Trove. A titre d’exemple, le Candy Barbarian, une fois amélioré au moyen des gemmes, peut attirer les ennemis vers lui avant même d’attaquer tandis que le Boomeranger sera en mesure de lancer une bombe faisant apparaitre de furieux poulets qui se feront une joie d’aller picorer ses ennemis. De nombreuses variantes existent pour que tout type de joueur y trouve son compte.
  • Nouveaux mondes : Quatre nouveaux vastes univers sont désormais explorables, des mondes d’eau et de lave aux mondes célestes ! Le plus périlleux d’entre eux reste sûrement le nouveau Shadow World, un royaume extrêmement dangereux fréquemment envahi de monstres tout aussi redoutables, mais dont les récompenses seront à la hauteur. Ces nouveaux mondes apportent avec eux de féroces ennemis, c’est pourquoi la présence de compagnons d’arme est fortement recommandée : l’union fait la force !
  • Classements : L’arrivée de classements régionaux permettra aux joueurs de se situer selon plusieurs critères : nombre de quêtes complétées, nombre d’ennemis vaincus, blocs créés/détruits, puissance dans chacune des 14 classes ou même d’un point de vue global. Ces classements sont conçus pour être enrichis en parallèle du jeu, permettant l’ajout de nouvelles catégories à tout moment. Les joueurs s’affronteront également dans des défis de classement hebdomadaires pour établir leur domination et obtenir d’incroyables récompenses.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.