Tireuse d’élite (Remporter le concours de tir) – The Last of Us Part II

The Last of Us 2 Screenshot 2020 06 18 17 31 33 1

Parmi les trophées à débloquer dans The Last of Us Part II, il y en a un qui s’appelle Tireuse D’élite et qui vous demander de remporte le concours de tir. Il s’agit d’un trophée masqué, donc, vous vous en doutez, il peut potentiellement vous spoiler si vous lisez la suite de cet article. Cependant, on vous explique comment faire pour l’obtenir.

Comment remporter le concours de tir dans The Last of Us 2 ?

Ce trophée « Tireuse d’élite – Remporter le concours de tir » est à réaliser au cours du chapitre Seattle, Jour 1 : Le Stade, lorsque vous jouez avec Abby. Après avoir passé le stade, vous arrivez à un point de contrôle où vous allez récupérer votre armement avant de sortir prendre une voiture (voir image 1).

Le concours de tir est facultatif, donc au lieu de vous diriger vers votre véhicule, retournez-vous (quand vous êtes en train de récupérer vos munitions et armes) et vous apercevrez une porte avec Manny à côté. Rentrez dedans pour aller dans le stand de tir.

Comment battre Manny ?

The Last of Us 2 Screenshot 2020 06 18 17 31 33 4

Pour obtenir ce trophée, c’est simple, vous devez battre votre partenaire. Pour cela, vous devez tirer dans la cible devant vous et réaliser le meilleur score en visant le mieux possible. Vous aurez un total de 9 balles et le score est affiché dans le coin inférieur droit. En y allant relativement doucement, c’est assez simple, en sachant que vous pouvez prendre une autre arme comme le semi-auto.

Si vous souhaitez tout connaître du jeu, vous pouvez consulter notre guide complet de The Last of Us Part II. Si vous êtes en pleine chasse des objets à ramasser, dans ce cas, rendez-vous sur notre guide des collectibles de The Last of Us 2.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des