Une troisième map pour PlayerUnknown’s Battleground annoncée et les futures nouveautés bientôt présentées

PlayerUnknown's Battleground

Alors que PlayerUnknown’s Battleground est sorti officiellement en décembre dernier, les joueurs se demandent tout de même quelles seront les prochaines nouveautés. Force est d’admettre que les développeurs n’ont pas encore vraiment fait part des prochains contenus qui débouleront et viennent d’expliquer que tout cela sera détaillé dans les semaines qui suivront.

Une nouvelle carte pour PUBG

Bluehole et PUBG Corporation viennent d’annoncer qu’une troisième et nouvelle carte était bien en développement pour le célèbre Battle Royale. Si celle-ci n’a livrée aucune information supplémentaire, on sait qu’elle arrivera au cours du premier semestre, c’est à dire avant la période estivale. Bonne nouvelle pour la communauté puisque la période entre l’arrivée de ce nouvel environnement et Miramar est plus courte que pour le déploiement de cette dernière.

Tout en s’excusant pour le manque d’informations depuis le début de l’année, les développeurs nous promettent de nouveaux ajouts dans les mois à venir qui seront présentés en mars avec une feuille de route complète. Celle-ci sera donc dévoilée le mois prochain et reviendra sur cette nouvelle map.

A côté de cela, Bluehole explique qu’il se focalise actuellement sur l’expérience de jeu en elle-même, préférant se focaliser sur un meilleur matchmaking et lutter contre les tricheurs et piratages. En attendant ces nouveautés que l’on vous détaille, rappelons que PlayerUnknown’s Battleground est disponible sur PC et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.