Trine 4 : The Nightmare Prince : Une annonce officielle dès demain

Trine 4 : The Nightmare Prince

Nous aurons droit à une annonce officielle concernant Trine 4 : The Nightmare Prince dès ce lundi !

Trine 4 : The Nightmare Prince, annoncé officiellement depuis fin octobre, va enfin donner de ses nouvelles dès demain !

Une annonce officielle ce lundi 4 mars

Après la grosse désillusion que fût Trine 3 : The Artifacts of Power, fortement décrié par les joueurs, Frozenbyte avait on le rappelle, annoncé un Trine 4 : The Nightmare Prince fin octobre dernier. Depuis, un silence radio s’était installé autour de la communication du soft. Mais ce n’est qu’il y a que quelques jours que Frozenbyte, via le compte officiel de Trine, a balancé un tweet pour rassurer ses fans, et faire du teasing en bonne et due forme.

Le tweet en question nous informe purement et simplement que ce lundi 4 mars, une annonce officielle sera faite sur Trine 4 : The Nightmare Prince. Du coup, on pourrait certainement s’attendre un trailer officiel de gameplay, voire une présentation. Les paris sont ouverts, et on espère sincèrement que ce quatrième volet sera largement plus abouti que Trine 3 : The Artifacts of Power, qui avait laissé un goût très amer dans sa progression, comme dans sa fin.

Désormais, il ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience, afin d’avoir non seulement des informations concrètes sur le soft, mais aussi du gameplay. Le rendez-vous est donc pris, et attendons demain pour voir de quoi il en retourne.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp