Trine 4 : The Nightmare Prince officiellement annoncé sur PC et consoles

Trine 3 : The Artifacts of Power

Longtemps attendu par les fans de la franchise, un nouveau volet de Trine va bien pointer le bout de son nez prochainement. Effectivement, l’éditeur Modus Games vient d’annoncer officiellement un Trine 4 : The Nightmare Prince.

Le retour de Zoya, Pontius et Amadeus !

La mythique série Trine, qui avait séduit bon nombre de joueurs de par sa direction artistique enchanteresse et magique, fera son retour en 2019. Effectivement, Trine 4 : The Nightmare Prince est annoncé de manière officielle par l’éditeur Modus Games. D’ailleurs, ce sera Frozenbyte qui se chargera de nouveau du développement de ce quatrième opus.

Bon bien évidemment, même si nous apprenons que le titre ne sortira pas avant 2019 sur PC, PS4, Xbox One et Switch, les infos sont encore maigres à son sujet. Christina Seelye, la PDG de Modus Games, est fier de ce partenariat, tout en étant confiante sur ce quatrième opus de Trine :

Nous sommes impatients de nous lancer dans cette aventure avec Frozenbyte. Il ne fait aucun doute que Trine 4 répondra à toutes les attentes des joueurs.

Du côté de la PDG de Frozenbyte, Lauri Hyvärinen, les développeurs ont écouté attentivement les retours des joueurs, surtout concernant le décevant Trine 3 : The Artifacts of Power – voir notre test :

Trine 4 sera le meilleur volet de la série. Nous avons ravivé notre amour pour la franchise, écouté et observé les commentaires des fans, et nous avons à cœur de dépasser ces attentes. Trine est de retour !

Il est fort appréciable de voir que Frozenbyte semble avoir retenu la leçon avec le troisième opus de Trin. On espère sincèrement que Trine 4 : The Nightmare Prince sera bel et bien le meilleur opus de la série.

Du coup, nous avons hâte de retrouver les aventure de Pontius le chevalier, Zoya la voleuse et Amadeus le magicien. Nous verrons bel et bien si Trine 4 : The Nightmare Prince sera la suite directe de Trine 3 : The Artifacts of Power, et on rappelle que la licence Trine s’est écoulée à plus de 8 millions d’exemplaires à travers le monde, rien que ça.

Rendez-vous donc en 2019 pour la sortie de Trine 4 : The Nightmare Prince sur PC, PS4, Xbox One et Switch. Vivement les premières images de gameplay ! 

Image d’illustration tirée de Trine 3 : The Artifacts of Power.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.