Un trailer et des screenshots pour Hakuoki: Edo Blossoms

A quelques semaines de la sortie européenne de Hakuoki: Edo Blossoms, Idea Factory revient avec une petite vidéo de gameplay ainsi que des screenshots de certains personnages présents dans l'aventure.

Souvenez-vous en, le 19 mai 2017 arrivait Hakuoki: Kyoto Winds en Europe. Présent sur PlayStation Vita, cet opus avait d’ailleurs bénéficié d’un joli test sur notre site. Mais aujourd’hui, l’attention se tourne plutôt vers son petit frère, à savoir Hakuoki: Edo Blossoms. Lui qui sera disponible sur la console portable de Sony, ainsi que sur PC, pourra rejoindre votre collection dès le 16 mars 2018, soit trois jours après nos compères nord-américains. La sortie PC est à prévoir pour l’été de cette année. Information importante, le soft bénéficiera même d’une édition boîte sur notre continent !

Des images, du gameplay et de la présentation

Comme vous pouvez le remarquer en en-tête de cet article, une vidéo de gameplay a été dévoilée par Idea Factory, qui nous propose ainsi une première entrée en la matière avant de passer à l’acte d’achat. En plus de cette vidéo, moult petits screenshots viennent agrémenter la galerie d’images disponibles pour ce nouveau Visual Novel, qui arrive très bientôt chez nous. Mais ce n’est pas tout ! En effet, Hakuoki: Edo Blossoms voit aussi apparaître, via cette news, une présentation de deux de ses personnages. Il s’agit de Heisuke Toudou et de Susumu Yamazaki.

Dans le cas du premier, sachez que l’on parle ici du plus jeune membre du Shinsengumi. Il est plutôt du genre idéaliste, mais cet aspect de sa personnalité ne l’empêchera pas de porter l’héritage du Shinsengumi, maintenant que ce dernier est en déclin. Durant l’aventure de Hakuoki: Edo Blossoms, Toudou va devoir jongler avec les changements au sein du Shinsengumi, mais aussi la montée du nationalisme en Edo.

Dans le cas du second, ce n’est autre qu’un ninja très talentueux, mais aussi très timide. Il sert également de médecin au Shinsengumi. Il sert, entre autres choses, d’excuse à Chizuru, protagoniste de ce jeu, pour qu’elle puisse quitter la résidence et se rendre à plusieurs endroits de la ville. C’est grâce à ses compétences médicales qu’il a pu, d’ailleurs, forger un lien plus fort avec le personnage que vous incarnerez.

Enfin, j’aimerais vous rappeler, une dernière fois, que Hakuoki: Edo Blossoms sera disponible sur PlayStation Vita le 16 mars 2018 et durant l’été sur PC.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp