Devil’s Hunt prépare sa sortie avec une nouvelle bande-annonce

L’éditeur 1C Entertainment vient de mettre en ligne une toute nouvelle vidéo pour Devil’s Hunt. Le jeu se dévoile donc à quelques jours de sa sortie avec une nouvelle bande-annonce nommée « Savior », idéal pour se faire un avis avant de craquer.

Un trailer pour Devil’s Hunt

Celle-ci nous donne un aperçu de l’intrigue mais permet surtout de juger quelques séquences de gameplay. On y voit notre protagoniste donner quelques roustes aux ennemis avec un sentiment de violence relativement présent.

Rappelons que le jeu se base sur le roman Equilibrium, une oeuvre signé Pawel Lesniak. Il est question d’action à la troisième personne avec un combat entre la lumière et les ténèbres, le bien et le mal et vous incarnez Desmond, le seul qui pourra faire pencher la victoire dans l’un ou l’autre camp.

Devil’s Hunt est prévu le 17 septembre sur PC. Il arrivera sur consoles – PS4, Xbox One et Switch, au premier trimestre 2020.

Acheter Devil's Hunt
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des