Un trailer de lancement immersif pour Dark Souls III : The Ringed City

La sortie de la dernière extension de Dark Souls 3 est imminente, et Namco Bandai en profite pour faire le tour du propriétaire à travers un trailer de lancement qui présente la ville encerclée dans ses grandes lignes.

« The Ringed City » est le prochain et dernier terrain de jeu (mort) que vous pourrez parcourir dans ce deuxième DLC de Dark Souls 3 qui porte le nom de cette ville pleine de dangers. Prévu pour le 28 mars prochain, autrement dit dans 4 jours, sur PS4, Xbox One, et PC, ce contenu s’illustre aujourd’hui via un trailer de lancement qui résume bien tout ce qui vous attend.

Une vidéo de qualité qui nous présente quelques panoramas splendides, des indications sur le lore, et surtout des combats contre des boss féroces. Au niveau du scénario, il y aurait quelques références au premier DLC « Ashes of Ariandel ». Sans en dévoiler plus, il peut être judicieux de faire ce dernier DLC avant The Ringed City même on sait que cela à un coût.

On ne va pas se cacher, Dark Souls 3 est très bon comme le montre notre Test maison, toutefois le premier DLC « Ashes of Ariandel » nous avait laissé un avis mitigé. On espère donc que « The Ringed City » saura conclure Dark Souls 3 en apothéose. Nous n’hésiterons pas à vous partager nos ressentis cela va de soi.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp