Un trailer de lancement bourrin et sanglant pour Wolfenstein II: The New Colossus

Du sang, des explosions, des coups de crosse une résistance prête à en découdre avec les nazis, voici ce qui vous attend en vidéo.

Le 27 octobre ne marquera pas uniquement le retour de Mario et l’avènement de l’assassin Bayek, puisque le nouveau jeu de Bethesda compte bien aussi créer l’événement et apposer son empreinte d’un fer rouge. L’éditeur nous gratifie aujourd’hui d’un trailer de lancement nerveux pour Wolfenstein II: The New Colossus, en vous plongeant dans une Amérique sous le joug des nazis.

Pas le temps de faire de la demi-mesure en seulement une minute trente de vidéo, et autant vous dire qu’on va ici dans l’essentiel. Dans la peau de B.J. “Blazko le Barjo” Blazkowicz et les autres résistants, vous pourrez vous amuser à vous lancer dans la chasse au nazis dans toute l’Amérique, de Roswell à un Manhattan version dystopie.

Wolfenstein II: The New Colossus sera donc disponible le 27 octobre 2017 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il faudra attendre 2018 avant de voir débarquer la version Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp