Au tour de Yves Guillemot (Ubisoft) de nous rassurer sur la console NX de Nintendo

Nintendo E3 2017

Pendant une conférence sur l’année fiscale d’Ubisoft (2016/2017), le site international wccftech a pu découvrir quelques mots de Yves Guillemot, le PDG actuel d’Ubisoft. Ce dernier a déclaré que ce qu’ils ont vu de la console Nintendo NX jusqu’à maintenant est vraiment super… 

Il rajoute que la machine va aider l’industrie du jeu vidéo qui est en pleine croissance et qu’elle devrait à nouveau ramener les joueurs casuals dans le jeu vidéo. 

Bref, pour qu’Yves Guillemot se projette aussi loin dans l’avenir et les possibilités de la console de Nintendo, c’est que du côté d’Ubisoft, ils ont du en voir tout de même beaucoup. Ainsi, on est en droit de se demander, avec de plus en plus de développeurs au courant de la NX, comment nous n’avons pas encore eu de leak du côté de la fameuse et mystérieuse NX ? 

Enfin, le plus important, c’est de savoir que la Nintendo NX sortira en Mars 2017 dans le monde entier et qu’il faut avouer que l’on se demande encore et toujours ce qu’elle nous réservera… D’ailleurs, au cas où vous l’auriez manqué, on vous propose notre dossier The Legend of Zelda : Breath of the Wild à cette adresse ou en vidéo ci-dessous. 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.