Touhou Genso Maroku W: The Devil of Decline annoncé et daté sur Switch au Japon

Rien pour l'Europe.

Sorti en 2017 sur PlayStation Vita puis en juin 2018 sur PlayStation 4, Touhou Genso Maroku W: The Devil of Decline vient d’être annoncé sur Switch par Mediascape et Strawberry Bose. Il en coûtera 3000 yen et la sortie est fixée au 7 février prochain. Ceci dit, il ne faut pas trop s’attendre à une localisation européenne, les précédentes moutures n’ayant toujours pas traversées les frontières. Si vous voulez toucher à ce nouvel opus à la série Touhou, il faudra passer par la case import (ou un compte japonais).

Si tout de même vous voulez en savoir un peu plus sur Touhou Genso Maroku W: The Devil of Decline, sachez qu’il s’agit d’un JRPG dans l’univers de la licence et que l’on pourra s’équiper d’une centaine de Shikigami qui vous permettent d’avoir des techniques différentes. Il est question de donjons à explorer, d’alchimie à faire, de cartes à collectionner et de bien d’autres choses à réunir. Bref, assez classique sur le papier mais qui semble avoir connu suffisamment de succès sur l’archipel nippon pour proposer un portage.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Touhoppai Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Touhoppai
Invité

Touhou devient de moins en moins confidentiel avec la multiplication des sorties et portages des jeux dérivés sur les consoles actuelles.
Ça va dans le sens annoncé par ZUN récemment qui disait que 2019 verrait plusieurs des anciens jeux officiels dispo sur steam…

1 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp