Total War : Three Kingdoms présente son « Dynasty Mode »

Creative Assembly continue d'étoffer son Total War : Three Kingdoms. La nouveauté ? Le Dynasty Mode, ou mode dynastie, qui vous permettra de relever de nouveaux défis.

Sorti il y a quelques mois, Total War: Three Kingdoms continue de faire parler de lui. Après l’annonce du DLC Eight Princes, voilà que Sega et Creative Assembly annoncent le Dynasty Mode. D’ailleurs, ce dernier sera disponible gratuitement le 8 août 2019, soit le même jour que le pack d’extension.

En outre, ce nouveau mode de jeu a été développé en collaboration avec Intel, afin de proposer un mode horde pour permettre aux joueurs de relever de nouveaux défis, toujours plus difficiles à remporter.

Mais qu’est-ce que le Dynasty Mode ?

Dès lors, le Dynasty Mode, ou mode dynastie, est présenté comme un nouveau mode arcade de type survie. Dans ce dernier, le joueur doit choisir trois personnages issus de Total War: Three Kingdoms et faire face à des nombreuses hordes d’ennemis.

Le partenariat avec Intel a été effectué afin de permettre au mode de tirer le meilleur avantage des spécificités de votre machines. Ainsi, les hordes d’ennemis seront adaptées à vos possibilités techniques. Le but ? Détruire les hordes d’ennemis tout en évitant d’être poussé à la retraite. Il revient alors au joueur de bien préparer son trio avant de se lancer dans le combat. Stratégie et complémentarité seront donc au centre de ce nouveau mode de jeu.

Et, comme pour pousser les joueurs à expérimenter ce mode, il a été annoncé que le Dynasty Mode serait accessible en solo ET en coopération.

Do not pursue Lu Bu !

TW Three Kingdoms - Dynasty Mode

Bien entendu, des ajustements ont été réalisés afin de donner une légitimité à ce mode. Les personnages ont été rendus plus puissants, tandis que les troupes régulières seront plus faibles que celles du mode romance. D’ailleurs, les personnages auront de nouvelles compétences liées à ce mode.

Dans le même temps, les vagues d’ennemis deviendront de plus en plus grandes et agressives. Et, toutes les trois vagues, les rangs ennemis contiendront des héros. En les éliminant, vos personnages gagneront des bonus pour la suite.

Et, comme si le challenge n’était pas déjà assez relevé, vous pourrez demander au jeu de grossir les troupes ennemies. De ce fait, vous pourrez affronter des hordes d’opposants jusqu’à 600 % plus grandes que ce qui est prévu par le mode en lui-même.

Et comment ça marche ?

Pour mesurer votre efficacité, des points seront attribués au joueur. Vous pourrez en gagner chaque fois que vous causerez des dommages, que vous détruirez une unité ou la mettrez en déroute et à la fin de chaque vague.

Chaque unité ennemie pourra vous rapporter 1.000 points, auxquels vous pourriez ajouter jusqu’à 20.000 points bonus en fonction du temps que vous prendrez à détruire une vague.

Voilà pour l’instant ce que l’on sait de ce prochain ajout gratuit. Pour rappel, il sera disponible le 8 août 2019 pour tous les possesseurs de Total War : Three Kingdoms, uniquement sur PC. Pas de nécessité de posséder Eight Princes n’a été évoquée. Et, si vous n’avez pas encore craqué pour le jeu aux plus de 1 millions de copies écoulées, vous pouvez toujours lire notre test.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link