Total War : Three Kingdoms dévoile sa carte de campagne dans un nouveau trailer

Les paysages chinois magnifiquement modelées dans la carte de campagne de Total War : Three Kingdoms se montrent à nous.

Après avoir montré du gaemplay lors de l’E3 2018 pour Total War : Three Kingdoms, Creative Assembly profite de ce nouveau trailer centré sur la famille Sun (les descendants du célèbre auteur de « L’art de la Guerre », Sun Tzu) avec le fameux tigre de Jiangdong Sun Jian, pour dévoiler la carte de campagne du jeu.  

Plongez dans une période tumultueuse de la Chine

Pour recentrer rapidement, la période historique traitée dans ce nouveau Total War se situe en Chine entre 220 et 265 apr. J-C. Une époque tumultueuse où trois royaumes (Wei, Shu et Wu) se sont affrontés pour unifier le territoire. Bien entendu, les fans de Dynasty Warrior sauront de quoi nous parlons. Histoire de mettre tout le monde d’accord, Total War : Three Kingdoms proposera deux modes : Classique et Romance. Le premier sera plus rigoureux en matière d’histoire tandis que le second se basera sur le roman de Luo Guanzhong contenant des éléments fictifs mais rendant le tout mille fois plus épique.

Depuis l’annonce de ce nouvel opus, le studio communique exclusivement sur l’aspect « Romance » des Trois Royaumes même si les développeurs précisent que le mode classique ne sera pas un mode au rabais. Ce trailer nous permet donc d’admirer la magnifique carte de campagne représentant admirablement la topographie unique de la Chine avec ses forêts verdoyantes, et ses montagnes particulières. Comparé aux précédents titres, elle fourmille de détails et on y découvre même une animation lorsque l’on développe des villes. Vous pouvez aussi avoir un petit aperçu de la bande-son qui donne de bons espoirs quand à sa qualité, de même pour les doublages anglais avec ses intonations et prononciations fidèles.

Nous vous en dirons plus sur ce titre dans quelques temps. Total War : Three Kingdoms est attendu pour le printemps 2019 sur PC. En outre, toujours dans l’actualité Total War, sachez que notre Test du dernier DLC Rise of the Republic arrive bientôt.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp