Rise of the Republic, le prochain DLC de Total War : Rome II, s’illustre dans un trailer

Le prochain DLC de Total War : Rome II vient d'être présenté dans un premier trailer.

Alors que Total War : Rome II était resté longtemps sans contenu supplémentaire, Sega et Creative Assembly ont rattrapé leur retard. En moins d’un an, le jeu de stratégie au tour par tour s’est vu gratifier de deux DLC’s, avec un troisième en approche. Sobrement intitulé Rise of the Republic, ce troisième ajout arrive après Empire Divided et Desert Kingdom. Encore du contenu en plus pour le titre sorti en 2013, en attendant l’arrivée de Total War : Three Kingdoms, qui arrivera durant l’année 2019.

Gardez en tête que, comme pour certains autres DLC’s, ce nouvel ajout est un préquel au jeu de base. En effet, il se déroulera durant le 4ème siècle avant Jésus-Christ, soit bien avant le début des aventures du jeu de base.

Rise of the Republic, nouveau DLC d’un Total War qui prend de l’âge

Rise of the Republic Rome II Total War

Annoncé pour le 09 août, ce nouveau DLC vous plongera dans le 4ème siècle avant J-C. Bien entendu, les événements resteront centrés sur Rome, qui connaît encore quelques tumultes internes et avec ses voisins. Décidément, les romains ne sont jamais tranquilles bien longtemps. Mais nous n’allons pas nous en plaindre, tant cela nous permet d’avoir accès à plus de contenu.

Ce nouvel ajout se concentre donc sur l’Italie et ses voisins. Pour l’occasion, les joueurs pourront prendre en main neuf nouvelles factions. Parmi ces dernières, nous retrouvons certains peuples barbares bordant les paisibles villes de Rome. De sorte à permettre au joueur de vivre l’histoire de l’époque, moult événements spécifiques à chaque faction ont, également, été ajoutés à la campagne. De plus, de nouvelles actions gouvernementales sont disponibles pour qui le désire.

Fixé au prix de 16€99, cet ajout de contenu vous permettra de jouer à la campagne, mais aussi de profiter d’une mise-à-jour supplémentaire. Cette dernière est, en fait, une révision complète de l’arbre de famille de Rome 2. De ce fait, vous pourrez aussi en jouir dans la campagne de base.

Cette mise-à-jour vous permet de gérer plus en profondeur l’ensemble de vos personnages, et d’interagir avec d’autres. Vous pourrez forger des liens, mais aussi des alliances avec d’autres factions. Forcément, vous pourrez toujours intriguer comme bon vous semble, mais ce sera juste plus immersif !

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp