Torment: Tides of Numenera montre son système de combat en vidéo

Prévu pour une sortie le 28 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One, Torment: Tides of Numenera s'exhibe un peu plus par le biais d'une vidéo de gameplay montrant son système de combat.

Développé par InXile Entertainment à l’origine de Wasteland 1 & 2 notamment, le RPG au tour par tour Torment : Tides of Numenera se montre à nouveau par le biais d’une vidéo de gameplay exhibant son système de combat.

Dans ce nouveau trailer de gameplay, Torment : Tides of Numenera indique aux joueurs comment ils pourront se sortir de certaines situations dangereuses en combat par la persuasion, la discrétion ou la ruse, ce qui pourra vous amener à remporter oui ou non les divers combats qui vous attendent de cette façon là. A savoir par ailleurs qu’il y aura pas moins d’une centaine de décisions significatives dans le soft, ce qui rendra chaque partie complètement unique.

En sus, cette vidéo de gameplay nous montre également des cyphers, qui sont des appareils utilisables qu’une seule fois et se dotant de pouvoirs assez sympathiques comme invoquer des démons, ou balancer des flammes. Cependant attention, si vous en portez trop, cela vous affaiblira ou vous tuera.

On sent incontestablement un RPG au tour par tour qui paraît clairement complet qu’on se le dise, et sachez enfin que notre test de Torment : Tides of Numenera sera bien évidemment de sortie lorsqu’il débarquera le 28 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

En attendant, vous pouvez visionner cette nouvelle vidéo de gameplay en début d’article.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp