Torment: Tides Of Numenera : Un trailer présente le contenu de sa mise à jour

Sorti le 28 février dernier sur PS4, Xbox One et PC, Torment: Tides Of Numenera se met à jour, et pas qu’un peu. De ce fait, inXile Entertainment et Techland Publishing, les équipes du soft dévoilent enfin le contenu de cette conséquente mise à jour au travers d’un trailer titré « Servant of the Tides ».

Comme le montre cette vidéo disponible juste au-dessus, cette mise à jour apporte d’abord du contenu additionnel, et notamment un nouveau compagnon nommé Oom ( « Le Jouet » ). Il s’agit d’une relique vivante d’un monde ancien. De plus, le Codex Volumineux fait son apparition et tiendra le rôle d’encyclopédie, permettant d’obtenir de plus amples informations sur les lieux visités, les personnages et autres créatures du jeu.

Cette mise à jour propose également son lot de corrections comme par exemple des performances accrues sur consoles, des combats revus, l’interface des compagnons améliorée, etc. Si vous attendiez que ce jeu de rôle s’améliore pour vous y essayer, c’est peut-être le moment de sauter le pas !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.