Torment: Tides of Numenera déploie une mise à jour 1.02 pour améliorer les performances

Torment: Tides of Numenera déploie une mise à jour 1.02 pour améliorer les performances
InXile vient de déployer un patch correctif visant à améliorer certains aspects techniques du jeu.
Temps de lecture : 2 min.

Sorti fin février dernier, Torment: Tides of Numenera a su trouver preneur aux côtés des joueurs mais si le titre reste relativement bon, son aspect technique quelque peu en retrait a été pointé du doigt, notamment dans notre test du jeu.

Les p’tits gars de InXile Entertainment, derrière le développement du titre, ont bien écouté les retours de la communauté et proposent aujourd’hui un patch correctif estampillé 1.02 sur consoles. Cette mise à jour chercher à améliorer et optimiser le soft.

Détails de la mise à 1.02 de Torment: Tides of Numenera

Voici la liste des correctifs appliqués avec cette nouvelle mise à jour déjà disponible au téléchargement sur PlayStation 4 et Xbox One.

  • Correction de plusieurs blocages qui pouvaient se produire dans diverses circonstances.
  • Nombreuses améliorations des performances.
  • Ajout de textes pour les descriptions d’objets. Les descriptions de dizaines d’objets sont maintenant plus détaillées, en fonction de vos compétences en Connaissance et d’autres facteurs.
  • Correction d’un problème qui empêchait les membres du groupe de discuter entre eux. Ils devraient se montrer plus loquaces.
  • Mise à jour visant à rééquilibrer le nombre d’ennemis. Dans certains cas, cela permettra au combat de se dérouler plus rapidement.
  • Nombreux correctifs et améliorations apportés à la grille de déplacement, au cheminement des personnages et à l’IA. Cela devrait supprimer les problèmes de blocage du jeu lors des combats.
  • Plusieurs corrections apportées aux quêtes et aux dialogues.
  • L’effet audio de Présence inspirante et d’autres effets de son en boucle ont été réduits ou supprimés.

Par ailleurs, Colin McComb, directeur créatif, a souhaité s’adresser directement à ses joueurs en laissant un message à travers une courte vidéo. Il explique que l’équipe est très à l’écoute et qu’il espère que ce patch permettra d’améliorer l’expérience global de jeu.

Rappelons que Torment: Tides of Numenera est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp