Torchlight III est disponible dés maintenant en accès anticipé

torchlight 3 key art

Après une petite remise en question, Torchlight III donne enfin des nouvelles, et plus que ça, un accès anticipé qui nous permet enfin de s’essayer au célèbre hack’n slash.

Prêt à raviver la flamme une troisième fois ?

Après avoir abandonné son modèle free to play et son premier titre (anciennement Torchlight Frontier) pour se rapprocher des titres précédents, Torchlight III annonce son accès anticipé dés aujourd’hui sur Steam pour 29.99€.

Le titre se déroulera dans le même univers que Torchlight I & II et il reprendra les mécaniques qui ont fait son succès avec un gameplay hack’n slash, du loot à gogo, et le renforcement de son personnage. Avatar que vous pourrez modeler à partir des classes uniques du jeu :

  • Le Mage du crépuscule est un enchanteur qui puise son pouvoir dans l’équilibre entre l’ombre et la lumière pour lancer des sorts dévastateurs. 
  • Le Forgé est un puissant robot qui peut compter sur un arsenal varié pour faire monter la pression – au sens propre – avec un déluge d’attaques explosives.
  • Le Ferrailleur est une véritable machine de guerre qui prendra la tête du convoi, fonçant dans la bagarre avec son immense marteau et ses wagons de combat lourdement armés.
  • Le Tireur est un personnage à la fois puissant et agile, combinant des compétences de précision incroyables avec des armes à distance ainsi que des talismans magiques capables de venir à bout de n’importe quel adversaire. 

Il sera donc possible d’explorer de nombreux environnements, seul ou à plusieurs (jusqu’à 4 joueurs), de construire un fort à développer (servant de base offrant de multiple services), et des familiers qui seront personnalisables, presque autant que votre héros.

Torchlight III est disponible dés aujourd’hui en accès anticipé sur Steam. Récemment, nous avons pu interviewer le compositeur du jeu, si vous êtres curieux c’est par ici.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.