Torchlight Frontier montre une première courte vidéo de gameplay

Le site américain IGN a pu s’essayer au tout nouveau Torchlight Frontier annoncé il y a très de peu de temps. Grâce à eux, nous avons déjà un premier trailer de gameplay du jeu, et si l’on en croit l’aperçu du site américain, cet opus semble très prometteur. Nous en aurons la confirmation très bientôt étant donné que nous allons pouvoir nous y essayer durant la Gamescom 2018.

Il pouvait y avoir quelques inquiétudes quant à ce nouveau titre étant donné que ce n’est pas Runic Games qui est derrière (le studio a fermé en 2017) mais Echtra Games. Toutefois, bon nombre d’anciens développeurs de Runic travaillent maintenant pour Echtra. C’est plutôt une bonne nouvelle histoire d’avoir un soft fidèle aux deux premiers qui étaient très bons.

Cet Action-RPG très largement inspiré de Diablo vous permettra de faire un carnage à l’écran histoire de looter un maximum de trésor, que ce soit seul ou en coopération. D’ailleurs la connexion internet ne sera pas obligatoire pour en profiter. Le soft aura également une dimension craft très intéressante, toujours selon IGN.

Torchlight Frontiers est prévu pour 2019 sur PC, PS4, et Xbox One. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments