Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : gratuit le temps d’un week-end

Tom clancy's Rainbow Six Siege

Le jeu de tir tactique Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, sorti depuis déjà plus de 3 ans, propose un nouveau week-end gratuit. Il y a quelques mois, le jeu avait déjà eu droit à un accès gratuit durant quelques jours. À l’occasion du Six Invitational 2019 le 17 février, Ubisoft profite de cet événement pour faire découvrir le jeu aux néophytes.

Essayez-le durant le week-end

La gratuité du titre a commencé depuis le 14 février dernier et durera quelques jours. Pour les joueurs PC, l’essai gratuit se terminera dimanche 17 février à 21h. Les joueurs consoles seront un peu mieux lotis puisqu’ils auront jusqu’au lundi 18 février 9h pour y jouer gratuitement. Bien entendu, le jeu complet sera jouable. Et si vous vous décidez à acheter le jeu, la progression du week-end sera préservée. En plus de cet événement, une réduction jusqu’à 60% est appliquée sur l’achat du jeu, sur tous les supports. De quoi profiter du titre à moindre frais.

Par ailleurs, Ubisoft semble être généreux ces temps-ci. En plus de la gratuité de cet opus de Tom Clancy durant le week-end, n’oubliez pas que pour toute précommande de The Division 2, un jeu Ubisoft sera offert. Les jeux concernés sont Far Cry Primal, Watch Dogs 2 et Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands.

Pour rappel, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.