Titanfall : Un Battle Royale free-to-play pourrait arriver la semaine prochaine

Titanfall : Un Battle Royale en approche et sortirait la semaine prochaine

Attention, les informations suivantes sont à prendre avec de grosses pincettes. Apparemment, un nouveau jeu Titanfall serait en développement et pourrait bien être annoncé très rapidement avec une sortie prévue la semaine prochaine. Le titre profiterait des tendances du moment en prenant la forme d’un Battle Royale et serait proposé sous un format en free-to-play.

Titanfall 2.5

Le premier Titanfall n’avait pas franchement marqué les esprits à l’époque malgré de bonnes idées. 2 ans plus tard, Respawn Entertainment nous avait finalement pondu une suite avec Titanfall 2. Les retours ont été plutôt positifs avec de bons retours de la presse et des joueurs et s’était relativement bien vendu, malgré un manque de jugeote dans le choix du calendrier avec une sortie rapprochée avec Call of Duty et Battlefield.

La rumeur nous vient de la chaîne YouTube TheQuartering, relayée par Reddit, qui nous explique avoir des sources internes et qu’un tel projet est bel et bien sur les rails. Il nous détaille le fait qu’il s’agirait d’un Battle Royale, qu’il serait annoncé ce week-end et que la sortie est prévue en free-to-play pour la semaine prochaine (on nous évoque la date du 5 février). Evidemment, il faut prendre un peu de recul sur une pareille annonce, d’autant qu’il est difficile de prouver la source de l’information.

Néanmoins, quelques indices permettent de donner de la forme à tout cela : plusieurs streamers réputés tels que DrDisRespect, ont relancé Titanfall 2 dans les derniers jours, un choix relativement étonnant vu qu’il est sorti il y a plus de deux ans. Ces mêmes streamers ont signé des NDA il y a peu pour un événement auquel ils étaient conviéq. Difficile de ne pas y faire le rapprochement ici.

On attendra donc l’officialisation de la part d’Electronic Arts en émettant l’option que cela ne soit pas Respawn Entertainment qui soit sur le projet, vu que le studio bosse actuellement sur Star Wars Jedi : Fallen Order qui doit sortir fin 2019, à moins que les précédents recrutements au sein du studio n’étaient pas uniquement centré sur Titanfall 3 qui avait été confirmé mais pour ce Battle Royale.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.