Titanfall 2 : Tous les modes et DLC seront gratuits

titanfall2EA 1

Alors qu’hier nous avions droit à l’annonce de Titanfall 2, aujourd’hui nous apprenons avec satisfaction que les maps et DLC seront tous offerts aux joueurs.

C’est via Gamesradar rapportant les propos du studio que nous apprenons la nouvelle. David Wightman, à la tête du développement de Titanfall 2 a en effet déclaré :

« Nous soutiendrons Titanfall 2 même après sa sortie, et je peux confirmer que toutes les maps et tous les modes que nous proposerons après la sortie seront gratuits. Nous en dirons plus sur nos plans post-lancement, alors restez attentifs. »

Bien entendu, s’il s’agit d’une bonne nouvelle, rien n’indique que du contenu d’un autre type ne sera pas payant. Pour le savoir, il faudra attendre d’en savoir plus sur le contenu prévu par Respawn. Mais l’on peut déjà apprécier cette première initiative, non ?

Pour rappel, Titanfall 2 est prévu pour le 28 octobre prochain sur Xbox One, PS4 et PC. Une édition collector est également prévue et vous pourrez en savoir plus sur cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.