Titanfall 2 : La carte Angel City remastérisée sera la première carte gratuite !

titanfall2 angel city 1

C’est sur le site officiel de Titanfall 2 que l’on apprend que la carte Angel City sera la première map gratuite du jeu et qu’elle devrait débarquer pour Décembre. Les développeurs expliquent bien que du côté du contenu, cartes et modes de jeu seront entièrement gratuits pour tous les possesseurs de Titanfall 2, une bonne nouvelle !

Les joueurs souhaitant vagabonder dans Angel City avant tout le monde pourront également le faire en précommandant Titanfall 2. De plus, les précommandes permettront d’obtenir des bonus exclusifs à savoir le pack Nitro Scorch qui contient une peinture de guerre ou encore, un callsign unique. De plus, l’édition Digital Deluxe Edition inclura des éléments qui modifieront votre apparence, un nouvel effet sonore et une animation d’exécution stylée. A noter qu’il est bien précisé que tout ces éléments n’influent pas sur le gameplay, ils sont seulement de l’ordre cosmétique.

Sachez aussi qu’outre les cartes et modes gratuits, on nous précise bien qu’il y aura des éléments cosmétiques prévus en DLC.  Pour finir, on vous rappelle que Titanfall 2 sortira le 28 Octobre sur Xbox One, PS4 et PC. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.