TimeSplitters: Rewind : Le jeu est annoncé pour 2017 en vidéo !

Un temps annulé définitivement, puis revenu d’entre les morts grâce notamment à Crytek qui avait racheté le studio Free Radical Design qui s’était occupé jadis des précédents volets, TimeSplitters: Rewind est bien vivant, et le prouve avec un premier teaser vidéo !

Sur cette vidéo que vous observerez en début d’article, vous ne verrez vraiment pas grand-chose qu’on se le dise, mais nous en savons désormais un peu plus sur sa date de sortie. En effet, le titre développé par Crytek UK – anciennement appelé Free Radical Design bien entendu -, sera vraisemblablement de sortie dès cette année sans plus de précisions cependant, même en ce qui concerne les supports concernés.

TimeSplitters: Rewind devrait à première vue ne pas contenir un mode solo mais seulement du multijoueur, à moins que Crytek ne décide dans un futur proche d’y ajouter un aspect solo, chose anecdotique dans les précédents volets, mais qui était relativement efficace sur TimeSplitters 2 et Future Perfect.

Nous verrons en tout cas de quoi il en retourne très bientôt en espérant avoir de nouvelles informations à son sujet très vite. Enfin, les fans auront d’ailleurs le plaisir d’apprendre que ce bon vieux Harry Tipper, le flic moustachu habillé façon années 70, sera de retour. Comme vous pourrez l’entendre à la fin du trailer, une certain voix bien connue prononce « Let’s Go Man, we gotta boogie ! ».

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.