Thronebreaker : The Witcher Tales se dévoile un peu plus via un trailer de gameplay

Si Geralt en a terminé avec sa quête, d'autres de l'univers The Witcher ont encore bien à faire ! Et c'est le cas dans Thronebreaker : The Witcher Tales.

On vous en parle depuis quelques temps déjà, mais le prochain jeu de CD Projekt Red arrive à grands pas. Et, à l’instar des 37 premières minutes de gameplay, à retrouver ici, le studio polonais nous propose aujourd’hui un nouveau trailer. Ainsi, Thronebreaker : The Witcher Tales prépare petit à petit sa sortie. Mais jetons, à nouveau, un rapide coup d’œil sur ce que pourrait être cette nouvelle sortie.

Thronebreaker : The Witcher Tales, des cartes et de l’histoire

Thronebreaker : The Witcher Tales

Pour rappel, Thronebreaker : The Witcher Tales sera disponible sur PC dès le 23 octobre, ainsi que sur PlayStation 4 et Xbox One le 04 décembre prochain. Sortie décalée d’un peu plus d’un mois donc pour la version consoles. Mais nous faisons confiance à CD Projekt Red pour que ce délai serve au bien du titre.

Mais, au final, qu’est-ce donc que ce nouvel opus ? Un AAA façon The Witcher 3 ? On vous arrête tout de suite, car ce n’est pas le cas. Non, nous sommes bien plus proche de Gwent et de divers « point & clicks » que des aventures à gros budget de notre splendide Geralt. Ainsi, il s’agit d’un jeu de rôle prenant place dans l’univers créé par Andrzej Sapkowski et transposé par le studio susnommé, combinant des éléments de gameplay divers. En effet, il s’agira d’une union entre de l’exploration narrative, à laquelle s’ajouteront des puzzles et d’autres mécaniques de jeux de cartes.

Niveau intrigue, vous pourrez suivre Meve, personnage présent dans l’univers de The Witcher, avec quelques-uns des développeurs à l’origine de The Witcher 3 : Wild Hunt à la baguette. Reine de Lyria et de Rivia, elle fera face à l’invasion Nilfgaardienne et tentera de repousser leurs troupes, de sorte à éviter la destruction de son peuple et le ravage de ses terres. Proposant une trame sombre, où s’entrechoqueront besoin de revanche et valeurs opposées, le joueur aura toutes les cartes en main pour aider la gente dame à atteindre son but.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp