Thronebreaker : The Witcher Tales disponible sur Steam

Le dernier titre de la série The Witcher a été acclamé par la critique du monde entier et collectionne les évaluations (très) positives. Thronebreaker : The Witcher Tale, qui combine exploration narrative et casse-têtes, a séduit les joueurs par son gameplay addictif, sa bande son réussie et sa direction artistique maitrisée (n’hésitez pas à lire notre test pour en savoir plus).

Un festival de critiques élogieuses

Dans un trailer diffusé via les canaux officiels, CD Projekt Red présente quelques-unes de ces critiques et annonce que Thronebreaker : The Witcher Tales est désormais disponible sur Steam (et toujours sur GOG au prix de 25,89€). Pour tout achat effectué sur la plate-forme de Valve, les joueurs recevront un exemplaire gratuit de The Witcher : Edition Director’s Cut, ainsi que la bande originale officielle de Thronebreaker et des concepts arts.

Pour rappel, le titre débarquera sur nos consoles de salon – Xbox One et PlayStation 4 – le 4 décembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.