Thronebreaker : The Witcher Tales s’expose à travers 37 minutes de gameplay

Une longue session qui nous permet d'avoir un bon aperçu du jeu.

Les amoureux de la série The Witcher sont gâtés ce moment. Entre la popularité de GWENT : The Witcher Card Game, les annonces liées à la série Netflix et l’apparition prochaine de Geralt dans SoulCalibur VI, ils ont de quoi de s’occuper. Mais le plus gros morceau dans tout cela est sans conteste Thronebreaker : The Witcher Tales, qui dévoile aujourd’hui une longue session de gameplay après un teaser diffusé il y a quelques jours.

La guerre du Gwent

Si vous n’étiez pas encore familier avec ce prochain, voilà de quoi vous donner une bonne idée de ce qui vous attend dans cette nouvelle aventure. Basé sur le Gwent, ce jeu proposera une histoire riche, comme on peut s’y attendre de la part de la série The Witcher, avec de nombreux dialogues entre deux parties de cartes. Comme dans les jeux The Witcher, vous devrez faire certains choix qui influenceront le reste de votre aventure. Pour rappel, l’intrigue se situera avant le début du premier jeu, et suivra l’histoire de la reine Meve durant le conflit qui l’oppose à l’Empire de Nilfgaard.

Thronebreaker : The Witcher Tales sera disponible sur PC le 23 octobre, et sur PlayStation 4 et Xbox One le 4 décembre prochain. 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp