This Is the Police 2 annoncé sur PC et consoles avec un premier trailer

Avec une sortie prochaine sur Nintendo Switch du premier opus, on sentait bien que Weappy Studio préparait le terrain pour sortir un second opus à cette franchise pour le moins sympathique. Ça n’a pas loupé, car le studio indépendant a annoncé This Is the Police 2 dans un tout premier trailer.

Nouvelle histoire, nouveaux personnages

Dans ce premier trailer, This Is the Police 2 reprendra exactement le même style graphique que son aîné, et nous pouvons apercevoir deux policiers. Ces derniers font irruption dans la maison d’un certain Warren Nash, venant tout juste d’emménager dans la ville de Sharpwood. On ne sait d’ailleurs pas ses motivations, et ce sera certainement aux joueurs de le découvrir.

Côté personnage, exit Jack Boyd et on incarnera cette fois-ci le nouveau shérif de Sharpwood Lilly Reed – interprétée par Sarah Hamilton, la voix d’April dans The Longuest Journey -, qui devra maintenir l’ordre dans cette ville. Evidemment, ce ne sera pas chose aisée, tout comme donner des ordres à ses subalternes, pas vraiment emballés à l’idée de recevoir les ordres d’une femme.

Pour le reste, on retrouvera pratiquement les mêmes mécaniques de jeu que le premier opus en mélangeant de l’aventure et de la gestion, avec des décisions qui auront forcément des conséquences sur le déroulement de l’histoire. On est encore assez curieux de voir comment sera narrée cette nouvelle histoire de This Is the Police 2, qui sortira plus tard dans l’année sur PC, Mac, PS4, Xbox One et Switch. Si vous n’avez pas lu le test du premier volet, c’est le moment de le faire en suivant ce lien.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.