This is the Police 2 : Les versions consoles arriveront en septembre

This is the Police 2 news
This is the Police 2 va enfin débouler prochainement sur PS4, Xbox One et Switch !

Disponible depuis le 31 juillet dernier sur PC, This is Police 2 se décide enfin à sauter le pas, et à arriver le mois prochain sur PS4, Xbox One, et Switch.

Une sortie en septembre pour This is the Police 2

Alors que vous pourrez retrouver très prochainement notre test du soft, sachez donc que This is the Police 2 s’est trouvé une date de sortie très précise sur consoles. Le soft développé par les p’tits gars de Weappy Studio sera de sortie sur PS4, Xbox One et Switch d’ici le 25 septembre prochain.

Si vous ne savez pas de quel type de jeu il s’agit, sachez que le soft est un mélange de stratégie, de gestion et d’aventure. Vous incarnez dans cette suite la jeune shérif Lilly Reed, qui devra s’associer avec le fugitif Jack Boyd, afin de mettre de l’ordre dans la ville de Sharpwood.

Notre héroïne pourra prendre le contrôle d’un commissariat de police, et il y aura également du combat au tour par tour, rien que ça ! En sus, on pourra mener des enquêtes et interroger des suspects, afin de les mettre derrière les barreaux.

En soi, il faut bien admettre que le soft semble un peu plus complet que son aîné. Au passage, sachez que notre test de This is the Police 2 ne devrait plus tarder. Pour rappel, This is the Police 2 sera de sortie sur PS4, Xbox One, et Switch le 25 septembre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp