The Wonderful 101 teasé sur la Switch par Platinum Games ?

The Wonderful 101 teasé sur la Switch par Platinum Games ? 1

On le sait déjà depuis quelques temps déjà, Platinum Games travaille sur différents projets pour la Nintendo Switch. Si l’on a récemment eu droit à un teasing laissant à penser que Bayonnetta pourrait débarquer sur Switch, l’un de ces autres projets pourrait vraisemblablement être The Wonderful 101.

Le studio japonais a en effet partagé via Twitter (voir en-dessous) une image montrant les héros de The Wonderful 101, de dos, assis et en train de jouer à la Nintendo Switch, comme le montrent les manettes. Sans surprise et malgré le floutage de l’écran, on se doute bien que le jeu tournant sur la console est The Wonderful 101 !

Pour rappel, The Wonderful 101 est un jeu d’action sorti en 2013 sur Wii U qui nous donnait la possibilité d’incarner différents super-héros destinés à combattre une invasion alien. Ces personnages devaient alors unir leur force et combiner leurs pouvoirs pour espérer venir à bout de leurs ennemis.

Malgré des retours critiques relativement corrects, le titre de Platinum Games n’a rencontré qu’un succès mitigé avec environ 410 000 unités vendues de par le monde. L’on pourrait alors supposer que les équipes d’Hideki Kamiya espèrent qu’un portage Switch pourrait donner un tout nouvel souffle à ce titre haut en couleurs.

Avec quelques améliorations bienvenues et un contenu enrichi, un tel portage pourrait être une bonne idée pour les joueurs n’ayant pas craqué pour le jeu d’origine ou même pour la Wii U. Qu’en pensez-vous ?

Wonderful 101 Switch

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des