Bayonetta 1 et 2 subtilement teasé sur Switch

Bayonetta

Licence fétiche de nombreux joueurs, Bayonetta est une série que l’on aimerait voir débarquer sur Switch, surtout après l’exclusivité du second opus sur Wii U. Si Bayonetta 3 est bien en projet du côté de PlatinumGames, ce nouveau volet ne devrait cependant pas débarquer tout de suite.

Néanmoins, il y a fort à parier que Bayonetta et Bayonetta 2 arrivent quant à eux prochainement sur la nouvelle machine du constructeur japonais. C’est en tout cas ce que laisse supposer l’une des dernières annonces du studio.

En effet, c’est à travers un tweet du compte officiel que PlatinumGames nous tease subtilement l’arrivée des deux opus sur Switch. Sur celui-ci, on peut y apercevoir un artwork qui provientdes deux épisodes dans des couleurs bleues et rouges. Mais certains utilisateurs ont rapidement fait le rapprochement avec la couleur des Joy-Con de la console.

On ne va pas se le cacher, c’est une évidence. On le savait que PlatinumGames soutenait la Switch et le studio a pris l’habitude de faire des teasing de ce genre, à l’instar de l’arrivée de Bayonetta et Vanquish sur PC avec des messages cachés. Ici, on ne peut que difficilement passer à côté.

Si les p’tits gars de PlatinumGames suivent le même schéma qu’habituellement, on devrait avoir un nouvel élément dans les jours à venir puis une officialisation dans la foulée. Comme on dit, wait & see.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.