The Witcher fait une apparition aux JO de Rio

The Witcher fait une apparition aux JO de Rio 1

Qui  a dit que les sorceleurs n’étaient pas représentés aux Jeux Olympiques de Rio ? Alors que l’on ne s’attendrait pas à entendre parler de jeux vidéo dans le cadre des jeux olympiques, une athlète Russe a corrigé cette erreur en portant quelques objets à l’effigie de la saga The Witcher !

Répondant au nom de Vitalina Batsarashkina, cette athlète russe concourait à l’épreuve de tir au pistolet quand nous avons pu l’apercevoir avec plusieurs équipements, notamment une médaille de sorceleur accroché à son pantalon, ainsi que ses lunettes spéciales, décorées aux couleurs de la célèbre saga de CD Projekt.

Le studio polonais n’a d’ailleurs pas manqué de saluer la jeune femme et de la remercier pour cet hommage via un tweet plutôt sympathique :

Félicitations pour cette médaille d’argent, Vitalina Batsarashkina ! Merci d’avoir représenté The Witcher aux Jeux Olympiques de Rio.

Voilà qui est plutôt insolite, d’autant que cette médaille d’argent déjà bien prestigieuse devrait à l’avenir lui permettre  d’occire quelques monstres.

Rappelons au passage que The Witcher 3 aura bien droit à une Complete Edition dont nous connaissons maintenant la date de sortie, et qui rassemblera l’intégralité du contenu sorti pour le soft.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des