The Witcher 3: Wild Hunt : Yennefer de Vengerberg sublimée en statuette

The Witcher 3: Wild Hunt : Yennefer de Vengerberg sublimée en statuette

Yennefer de Vengerberg n’a laissé aucun joueur indifférent et grâce à cette nouvelle figurine présentée aujourd’hui, l’un des personnages les plus classes et sexy de The Witcher 3: Wild Hunt se voit complètement sublimé.

Cette statuette-là n’est pas à remettre entre toutes les mains et seuls les plus grands collectionneurs ou amoureux de la licence The Witcher 3: Wild Hunt vont pouvoir se laisser tenter ! Effectivement, le fabricant Prime 1 se laisse cette fois-ci tenter par la reproduction de la belle et sexy Yennefer de Vengerberg.

La magicienne Yennefer prend vie

55 centimètres et en résine, c’est ce que l’on retiendra de cette immense figurine représentant la très charismatique Yennefer de Vengerberg dans The Witcher 3: Wild Hunt. Une version littéralement sublimée et extrêmement réaliste tout comme les autres produits signés Prime 1 qui a œuvré pour d’autres somptueuses figurines de l’univers de The Witcher 3: Wild Hunt. Limitée à 500 exemplaires pour la version exclusive et 1 000 pour la version normale, Yennefer sera différente avec sa version exclusive car elle propose un sort alternatif où la belle magicienne peut invoquer un oiseau plutôt qu’utiliser une simple flamme bleu.

Le prix de la belle est néanmoins… conséquent et son prix conseillé est tout de même de 699,99 dollars… Néanmoins et dans certaines boutiques utilisant l’euro, on peut la voir flirter quasiment aux alentours des 1 000 euros. Bref, une pièce d’exception que l’on voulait vous montrer car avouons-le, avoir cette pièce à la maison, c’est la classe… Par contre, pour faire la poussière, il est clair qu’il faudra y aller avec des pincettes et surtout, en douceur…

La figurine de Yennefer de Vengerberg par Prime 1 est attendu pour Avril/Juin 2018 et on se doute bien que les deux versions se vendront comme des petits pains. Après tout, il y en aura seulement 1 500 pièces en comptabilisant la version exclusive et la normale…

Bref, il est temps de baver devant les nombreuses photos !

> CD Projekt livre ses résultats et reparle rapidement de The Witcher 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *