The Witcher 3 : Un calendrier sexy pour 2017

Thewitcher3 1

C’est la fin de l’année et il est l’heure pour les calendriers de 2017 de sortir. Mais cette année, ce ne seront peut-être pas les Dieux du Stade ou les Pompiers de votre ville qui poseront pour vous. Non, ce sera Geralt de Riv.

Aussi surprenant soit-il, Ben Schamma, cosplayeur allemand, propose un calendrier sexy pour The Witcher 3 Wild Hunt, où il partage de nombreuses photographies de lui reprenant des scènes cultes du jeu vidéo, primé du jeu de l’année 2015 soit-dit au passage.

Ce calendrier est disponible à 29$ à cette adresse et ne semble pas comporter d’image choquante à proprement parler mais bien des clichés sexy comme d’autres le font annuellement maintenant. La scène de la licorne y est d’ailleurs reproduite.

Au passage, si vous n’avez toujours pas joué à The Witcher 3, il est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One et on ne peut que vous le conseiller.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.