The Witcher 3: Blood and Wine dans un teaser qui fait envie

DLC

Seconde extension payante, The Witcher 3: Blood and Wine est très attendu car marquera la fin des aventures de Geralt de Riv, sorceleur de son état. Annoncée comme une extension ambitieuse et même meilleure que le jeu de base par ses développeurs, nous pouvons maintenant en voir un tout petit peu plus.

Un teaser a effectivement été publié par Bandai Namco. Celui-ci nous permet surtout d’avoir un léger aperçu de la nouvelle zone de jeu, la région de Toussaint, ainsi que du contenu auquel nous aurons droit dès le 31 mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Cette nouvelle région ne semble pas manquer de charme par son côté enchanteur et son apparente tranquillité, contrastés par le chaos qui semble y régner en coulisses.

Rappelons que Blood and Wine aura lui aussi droit à son édition limitée, dont nous vous dévoilons le contenu ici et qui devrait bientôt être disponible à la précommande.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.