The Walking Dead : The Final Season lâche un trailer pour l’épisode 3

L'épisode 3 revient avec un nouveau trailer.

Une chose est sûre, cette série aura connu un développement mouvementé. Suite à la triste fermeture du studio Telltale, c’est désormais Skybound aux commandes. Le studio de Robert Kirkman décide de dévoiler un dernier trailer avant la sortie de l’épisode 3 de The Walking Dead : The Final Season.

L’eau à la bouche

Vous êtes nombreux à vouloir connaître la fin des histoires de Clémentine. D’ici le 15 janvier, les joueurs pourront découvrir la suite des aventures, avant l’épisode final. En attendant, c’est sur la chaîne du studio Skybound, qu’un nouveau trailer fait son apparition. C’est une courte minute d’image que nous offrent là les développeurs. La saga revient de loin mais elle aura bel et bien le droit à une fin.

Et c’est parti. Clem fait face à des décisions tendues et à de nouveaux défis dans l’avant-dernier épisode de son parcours.

Plus que quelques jours donc, pour connaître la suite de cette longue histoire tirée tout droit de l’univers de la série du même nom. Pour rappel, cet épisode sortira en simultanée sur PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp